64 ans c’est NON ! Rendez-vous le 11 février !

Soyons plus nombreuses et nombreux encore pour faire reculer le gouvernement.

La CFDT Île-de-France appelle les travailleurs, ses adhérents et ses syndicats à se mobiliser à nouveau massivement le samedi 11 février 2023 :

SAMEDI 11 FÉVRIER - PLACE DE LA RÉPUBLIQUE

PARCOURS : République – Voltaire – Nation

RDV CFDT À PARTIR DE 13H00
Angle Place de la République – Boulevard Voltaire

La CFDT a appelé à une réforme équitable et juste des retraites qui prenne en compte les intérêts de toutes les générations. Elle a également souligné l’importance de préserver les droits acquis des travailleurs et de garantir une pension décente pour tous.

En ce qui concerne la manifestation du 11 février 2023, la CFDT a appelé à la poursuite des négociations et à la recherche de solutions consensuelles pour résoudre la crise des retraites. Elle a également exprimé son souhait de voir les tensions s’apaiser et de voir les différentes parties travailler ensemble pour trouver une solution équitable.

En résumé, la CFDT a exprimé son soutien à une réforme des retraites qui soit équitable et qui prenne en compte les intérêts de tous les travailleurs, tout en appelant à la poursuite des négociations et à la recherche de solutions consensuelles pour résoudre la crise des retraites en France.