A l’issue du CTP du 15 janvier au cours duquel le Président François DUROVRAY nous a présenté les diverses mesures qui seront prises à l’encontre du personnel, et compte tenu du contexte de dégradation des conditions de travail qui engendre un fort mal être et un climat d’inquiétude pour la plupart des agents, la CFDT a décidé de s’associer au mouvement syndical et a déposé un préavis de grève pour le 25 janvier 2016.
Nous comptons sur votre mobilisation, plus que jamais à l’heure actuelle nous devons rester solidaires pour défendre un service public de qualité et le respect de nos droits !!
Nous nous attachons à relayer encore et toujours votre point de vue, que vous soyez titulaires de la fonction publique territoriale ou agent public du fait de vos fonctions au sein du Conseil départemental. Aujourd’hui il est important, de négocier pour tous les agents et d’agir dans le cadre du dialogue social, faire reconnaitre vos droits et en conquérir de nouveaux pour mieux répondre à vos attentes
Contacts :
CFDT : 06 31 86 08 39 (portable de la section) 01 60 91 75 96 (local syndical) – cfdtcg91@cg91.fr
Rendez-vous salle des congrès à la maison des syndicats d’Evry à 9h00.
12 place des terrasses de l’agora – 91000 Evry
Après négociations, ils ont pu rentrer au Conseil départemental de l’Essonne, Par contre refus total de nous donner la parole.
Le Républicain :
Vote du budget : le personnel manifeste devant le Conseil départemental
Essonneinfo.fr :
Rassemblement massif des agents du département
http://essonneinfo.fr/91-essonne-info/87877/rassemblement-massif-du-personnel-du-departement/